Je pense qu’il y a une difficulté que tout chef d’entreprise rencontre obligatoirement à un moment donné de sa carrière. A moins de ne pas avoir d’employés et d’être son propre patron, je pense que les chefs d’entreprise ont quelques problèmes pour s’adresser à leurs salariés.
Je veux dire, pas de façon constante, mais à certains moments clés, ils vont parfois avoir du mal à gérer une crise avec un ou plusieurs de leurs employés. C’est la vie de tout patron : savoir manager ses employés.
Pour ma part c’est une question qui s’est posée très tôt dans ma carrière de patron, et j’ai même dû m’inscrire à une formation écoute et communication pour pouvoir gérer ce problème.
Comprendre les revendications
Je ne sais pas ce que j’aurais fait si je n’avais pas eu l’occasion de bénéficier des conseils de coach pro.
Je dois avouer que cette formation écoute et communication a été plus qu’une réussite.
Dès l’instant où j’ai commencé à mettre en application ce que j’avais appris au cours de cette formation, je me suis rendu compte que les relations avec mes employés se sont largement améliorées.